Please wait...

Try Sallira with other theme and color combinations
Color options

Notre histoire

.

C’est plus de 50 ans d’expérience que les murs de la société Moulin Eyrieux Plastic renferment.

En 1963 Messieurs Moulin et De Saint Jean s’associent pour fonder Moulin & De Saint Jean à Beauchastel. En 30 ans ils deviennent des experts dans le domaine de la transformation plastique, ils forment des dizaines de personnes à leur métier, ils voient grandir leur société et s’élargir leurs compétences.

Au bout de 30 ans de succès et de reconnaissance bien au delà de leurs frontières ardéchoises le départ à la retraite des deux fondateurs sera à l’origine de la vente de l’entreprise en 1995. En juin 2003 le repreneur prend la décision de fermer définitivement la société.

C’est alors que Bruno Moulin, fils de l’un des deux fondateurs, qui travaillait dans l’entreprise familiale depuis plusieurs années décide de ne pas laisser s’évader tout le savoir-faire acquis par ses aînés pendant plus de 40 ans. Quelques mois plus tard, le 01 octobre 2013, Moulin Eyrieux Plastic verra le jour dans les mêmes locaux qui ont vu évolué Michel Moulin, le grand-père. Aujourd’hui après presque 14 ans d’existence la famille Moulin est fière d’avoir tenté le pari et de compter 54 années d’activité mais surtout d’avoir débuté l’année 2017 en accueillant la 3ème génération de Moulin. Brice, après s’être formé dans des entreprises lyonnaises et cannoises, a décidé de venir prêter main forte à son père.